Le mobilier, axe stratégique pour Chomette

, mis à jour le 06/06/2025 à 07h55
Image
CHOMETTE MOBILIER

Chomette met en avant sa large gamme de mobilier à destination des professionnels des CHR, des collectivités et du tourisme.

Partager sur

Vitrine française BtoB du Groupe ECF, Chomette accélère la vente de son offre de mobilier en proposant plus de 600 références. Celles-ci sont désormais disponibles sur tous les canaux de vente : sur chomette.com, en magasin, auprès des équipes terrain et télévente dans une logique omnicanale. Chomette propose une large sélection de mobilier intérieur et extérieur (tables, chaises, mange-debout, banquettes, tabourets, mobilier de terrasse, parasols, salons d'extérieur, matériaux résistants et adaptés aux usages intensifs).

Pour répond aux dernières tendances en design, aux besoins d'ergonomie et durabilité pour les environnements professionnels, la société propose des solutions accessibles et des options plus premium. De fait, les prix sont compris entre 60 et 250 €.

Tout le mobilier est disponible à la commande sur chomette.com, avec un accès 24h/24, 7j/7, et dispose de fiches techniques détaillées. Les produits sont disponibles immédiatement dans les 5 magasins en France permettant ainsi de tester et visualiser le mobilier. Une option de montage par les équipes des magasins est possible pour une installation rapide et sans contrainte. Des conseils personnalisés sont également proposés par des experts en aménagement.
« Le développement du mobilier est un axe stratégique clé pour Chomette. Il renforce notre position sur le marché tout en répondant à la demande croissante de nos clients pour plus de choix, plus de services comme celui du montage à des prix compétitifs », commente la marque.
 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire