Sponsorisé par La pintade, le goût du bon

En direct de l'école Ferrandi, interview croisée de Corentin Rochez et Marc Alès

Estelle Parfus
Image
logo
Partager sur

L’un, Corentin Rochez, officie en Belgique pour faire vivre, à domicile, des expériences gustatives inédites à ses convives. L’autre, Marc Alès, MOF 2020, transmet son savoir-faire aux grands chefs français de demain puisqu’il est enseignant-formateur à l’école FERRANDI Paris.

Tous les deux se sont prêtés au jeu des questions-réponses et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre petite pintade était au centre de toutes les attentions.

Leur point en commun, hormis leur immense passion pour la cuisine de qualité ? Mettre notre volaille star sous le feu des projecteurs en lui conférant une place sur leur carte !

Corentin Rochez aime la préparer en ballottine avec une farce champignons- persil tandis que Marc Alès se plaît à l'accommoder en croûte de sel, accompagnée d’une purée maison.

Tous les 2 s’accordent à dire qu’il n’y a pas d’instant particulier pour déguster la pintade, elle s’apprécie tout au long de l’année.

Enfin, ils nous délivrent de précieuses astuces pour réussir la pintade à coup sûr, nous vous laissons les découvrir dans la vidéo ci-dessous !

Estelle Parfus
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire