Caroline Dubilly, nommée directrice marketing de Lenôtre

, mis à jour le 05/01/2023 à 12h39
Image
Lenôtre Caroline Dubilly.

Dirigée par Olivier Voarick depuis 2019, la maison Lenôtre (Sodexo Group), pâtissier, traiteur, organisateur de réception et aussi école culinaire, vient de recruter une nouvelle directrice marketing. 


 

Partager sur

Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires, mais également fondatrice de l’agence de communication Miam&Co, Caroline Dubilly rejoint les rangs de la célèbre maison Lenôtre. Forte de son expérience marketing significative (Elior, Compass Group France, Sodexo, Chanel, Unilever…) et d'un parcours entrepreneurial dans l’univers de la food, elle occupe désormais les fonctions de directrice marketing au sein de la maison créée par Gaston Lenôtre en 1957. « Son enthousiasme, son expertise et sa connaissance de l'univers de la gastronomie sont des atouts forts pour la maison », commente le groupe Lenôtre.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire