Aurélien Duvacher remporte la sélection Grand Sud du Trophée Masse
Six candidats s’affrontaient le 29 janvier à Marseille lors du salon Food’in Sud, pour la sélection Grand Sud de la 16e édition du célèbre concours de la Maison Masse.
Il a gagné son ticket pour accéder à la finale du Trophée Masse qui se déroulera en octobre ! Aurélien Duvacher de la Maison Pic (26) a su conquérir le jury présidé par le chef Glenn Viel (L’Oustau de Baumanière, 13). Il a laqué sa poulette à l’aide d’un moule avec des feuilles de vignes. A la deuxième place, Vo Phat Milton du restaurant Christian Têtedoie (69), a présenté une ballotine mélangeant les saveurs de la terre et de la mer. Pierre-Jean Carton du restaurant Le Bec Fin (13) termine sur la 3e place du podium de la sélection Grand Sud du 16e Trophée Masse.
« Cette édition a encore une fois démontré que le niveau monte de sélection en sélection avec des candidats capables d’impressionner les plus grands chefs ! », commente la Maison Masse. Le trophée continue son tour de France et s’arrêtera en Alsace en juin pour la sélection Grand Est. Les inscriptions sont encore ouvertes pour tenter sa chance.