Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Oceania Cruises : deux chefs français à la barre de la gastronomie d'excellence

Emma Gagliardo
Image
Eric Barale et Alexis Quaretti

Oceania Cruises, célèbre pour son raffinement et son souci de l'excellence gastronomique, a récemment désigné deux chefs français, Alexis Quaretti et Eric Barale, pour occuper les postes de directeurs culinaires exécutifs.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Oceania Cruises, compagnie de croisière américaine réputée pour son luxe et son engagement envers la gastronomie d'exception, a récemment nommé deux chefs français de renom, Alexis Quaretti et Eric Barale, en tant que directeurs culinaires exécutifs. Depuis avril, Alexis Quaretti et Eric Barale orchestrent les plaisirs culinaires à bord des sept navires de la compagnie, mettant en avant leur savoir-faire et leur amour de la cuisine française.

En tant que Maîtres Cuisiniers de France (MCF), les deux chefs valorisent les produits français, offrant ainsi aux passagers une expérience gustative authentique. Leur engagement dans l'association des MCF témoigne de leur dévouement à promouvoir la gastronomie française à l'échelle mondiale. En octobre sur le Marina, Alexis Quaretti prévoit un événement spécial avec deux autres MCF. Dans la lignée du thème français, le navire propose un restaurant français et une table exclusive « au Privé » signée Don Perignon, où les accords mets-vins sont orchestrés par le Maître de Chay de la maison de champagne.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire