Olivier Rego nommé chief executive officer (CEO) de Popeyes France

Myriam Darmoni
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Olivier Rego_®YS Corporate

Popeyes, l’un des leaders mondiaux de la restauration rapide sur le segment du poulet frit, annonce la nomination d’Olivier Rego au poste de CEO France. Un rôle de premier plan alors que l’enseigne vient de s’installer sur le territoire et prévoit une implantation ambitieuse dans l’ensemble de l’Hexagone. Xavier Expilly, quant à lui reste COO des opérations.

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Diplômé d’un DESS Audit et contrôle de gestion, Olivier Rego débute sa carrière dans la cosmétique, chez Sephora France, au poste de contrôleur de gestion de réseau puis évolue en tant que responsable contrôle de gestion supply chain avant de devenir directeur financier de Sephora Moyen Orient en 2006, puis France en 2017. Il poursuit ensuite sa carrière chez Celio comme directeur du contrôle de gestion et de l'audit du groupe, pendant 3 ans. En 2013, il quitte le textile pour le secteur de la grande distribution et intègre l’entreprise Monoprix, où il devient rapidement CEO des enseignes Monop’.

Désormais Chief Executive Officer de Popeyes France, Olivier Rego, 48 ans, aura pour mission de piloter le déploiement de son implantation sur l’ensemble du pays. La chaîne aux 4 100 restaurants dans plus de 30 pays prévoit le lancement d’une quinzaine de restaurants en 2023 dans les principales villes de France et compte bien jouer un rôle majeur dans le dynamisme économique et social des villes dans lesquelles elle s’implante. Objectif : que l’offre Popeyes soit goûtée et testée par plus de 80 % du territoire francilien d’ici à fin 2023.
D'après nos informations, ce déploiement devrait en grande partie se faire par l'intermédiaire de dark kitchens, notamment en collaboration avec Editions de Deliveroo.

“C’est avec un très grand enthousiasme que je prends la direction de Popeyes en France. Je suis ravi d’accompagner la marque dans sa phase d’implantation puis d’expansion et de croissance. Je suis entouré d’une équipe de passionnés qui saura accompagner les fortes ambitions de développement de la marque en Ile-de-France et très bientôt en province” confie Olivier Rego.

Myriam Darmoni
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