Yves Gaspard, nommé directeur du développement de New School Tacos

Myriam Darmoni
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New School Tacos - Yves Gaspard

New School Tacos (27 points de vente) renforce son état-major grâce à la nomination d'Yves Gaspard au poste de directeur du développement. Ancien du Groupe Flo et notamment d'Hippopotamus, il aura la charge de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie de développement de la marque en France et à l'international.

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New School Tacos, l'enseigne toulousaine de tacos français (27 points de vente), renforce son état-major grâce à la nomination d'Yves Gaspard au poste de directeur du développement. Ancien du Groupe Flo et notamment d'Hippopotamus, il aura la charge de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie de développement de la marque en France et à l'international.

« Nous sommes très heureux de voir Yves rejoindre notre équipe ! Au cours des dernières années, notre jeune enseigne a connu une croissance rapide sur le territoire français. Son arrivée va nous permettre de franchir un palier supplémentaire. Son expérience et sa connaissance du secteur de la restauration vont être décisifs pour répondre aux défis qui nous attendent dans les prochains mois », déclare Selim Jaouadi, co-fondateur de l'enseigne. Et de poursuivre : « son intégration s'inscrit dans le cadre de notre plan de développement lancé début 2022 avec la levée de fonds réalisée auprès du fonds Food Invest (1 M€), géré par Inter Invest Capital et conseillé par son partenaire stratégique FoodXpert ».
« Je suis ravi de rejoindre l'équipe de New School Tacos ! », explique Yves Gaspard.
« Dès les premiers échanges, les fondateurs m'ont transmis leur vision moderne du produit et du marché à laquelle j'ai tout de suite adhéré. Le tacos n'est qu'au début de sa croissance et il dispose d'une large marge de progression en France comme à l'étranger. Ce marché est en pleine mutation et nous avons l'intention d'y jouer un rôle majeur. Notre objectif est de toucher un large public, des actifs aux générations X et Y grâce à l'évolution de notre offre et concept », conclut-il.

Avant de rejoindre l'enseigne, Yves Gaspard a occupé diverses fonctions au sein d'entreprises telles que le Groupe Flo, Hippopotamus et ou encore Disneyland Resort. Il a également entrepris la création de sa propre marque de restaurant nommée Brut en région lyonnaise.

 

12 ouvertures prévues pour 2023

Avec 2 restaurants en propre, l'enseigne s'est développée en franchise en France et au Maroc, où elle est présente à Tanger.

D'ici la fin de l'année, elle prévoit 12 ouvertures dont 2 à 3 au Maroc et en France à Champigny-sur-Marne (94), Montpellier (34), Colomiers (31), ainsi qu'Agen, Besançon, et Toulouse. Elle prévoit aussi l'ouverture d'une dark kitchen à Mérignac. " Nous souhaitons  contrôler notre développement afin de conserver un sourcing de qualité", déclare un représentant de la marque.

Myriam Darmoni
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