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GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
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PAVE SAN PELLEGRINO - S21
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BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Bel Foodservice innove pour le snacking

Claire Cosson
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mini babybel dans un emballage hermétique

Bel Foodservice dégaine 3 nouveautés « à emporter partout et à toute heure ». 
 

 

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MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
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MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Le nomadisme monte en puissance ! Face à ce phénomène qui ne se dément pas auprès des consommateurs, Bel Foodservice met le paquet et lance trois produits à manger partout et à tout moment. « Au cœur de notre développement Foodservice, l’élargissement de notre offre vers des produits de snacking s’inscrit parfaitement dans la lignée de notre stratégie de transformation omnicanale », explique Sarah Dupouy, chef du Groupe Bel Foodservice. « Nous ambitionnons une percée ciblée et majeure avec une gamme équilibrée entre le lait et le fruit, saine, gourmande et responsable, adaptée aux nouveaux modes de consommation », ajoute-t-elle. Ainsi le Mini Babybel cheese break fait-il son apparition avec une version inédite de deux fromages de 20 g, emballé dans un sachet adapté, lui permettant une conservation de 8 heures hors du réfrigérateur. Pour les gourmands en déplacement, Bel Foodservice dégaine Apericubes P’tits Plaisirs, dans un format de 15 cubes pour une pause gourmande et ludique à tout moment. Au menu : jambon cru, 3 fromages et olives vertes. Enfin s’agissant des gourdes de fruits, l’industriel lance deux mélanges ultra-gourmands et exotiques : l’association banane-vanille bio issues du commerce équitable d’une part et l’ananas-grenade d’autre part, toujours sur base de pommes françaises, issues de vergers écoresponsables. Le tout, sans aucun sucre ajouté !

Claire Cosson
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