ePack Hygiene : 90 % de ses clients la recommandent !
Une enquête récente de satisfaction et de fidélisation client révèle que 90 % des clients d'ePack Hygiene recommandent cette solution à leurs pairs, l’entreprise étant la première à avoir dévoilé les résultats de son enquête NPS (Net Promoter Score).
ePack Hygiene, la solution tactile pour la gestion de la traçabilité et des autocontrôles en matière d'hygiène alimentaire dédiée aux professionnels de la restauration, a publié les résultats de son enquête de satisfaction client. Et les résultats parlent d’eux mêmes : 90% des clients recommandent cette solution à leurs pairs. L'entreprise est la première sur son marché à avoir partagé les résultats de son enquête NPS (Net Promoter Score), une norme mondiale permettant de déterminer la satisfaction et la fidélité des clients.
Sur les 17 000 clients sondés, avec un taux de réponse de 80 %, l'entreprise a obtenu un score NPS de +61. Ce score dépasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, qui plafonne généralement autour de +40. Ces résultats soulignent l'engagement d'ePack Hygiene envers la satisfaction client et établissent de nouveaux standards dans le secteur. Avec une présence dans plus de 40 pays et plus de 170 000 utilisateurs, ePack Hygiene se positionne comme leader sur le marché de l'hygiène alimentaire digitalisée en Europe.