Un deal Deliverect Tabesto

Jean-Paul Burias
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DELIVERECT.JEROME LAREDO

L'acquisition de Tabesto, dont les bornes de commande sont déjà implantées dans 15 000 établissements et dans 15 pays, permet à Deliverect de proposer à ses 50 000 établissements partenaires une plateforme unique pour gérer toutes leurs commandes, en ligne comme sur place. Les 60 collaborateurs de Tabesto rejoindront les équipes Deliverect, et Guillaume Hourmant, P-DG et cofondateur de Tabesto, assumera le rôle de Head of Kiosk chez Deliverect, en charge de la stratégie produit.

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Deliverect dépasse les bornes en CHR et passe à la vitesse supérieure. Le leader mondial de la gestion de commandes a annoncé ce mardi 3 décembre l’acquisition de la start-up française Tabesto. Ce concepteur de la première borne tout-en-un pour la restauration est actuellement implanté dans 15 000 établissements de 15 pays. Cette alliance allie cette technologie avec un canal d’appareils interactifs déjà adoptés par 1 400 établissements en France, au Royaume-Uni, au Benelux, en Espagne et en Suisse. 

Les terminaux de Tabesto seront ainsi désormais dotés des logiciels API-first de Deliverect afin de renforcer et optimiser les demandes. L’objectif principal est de simplifier la gestion des achats en ligne et sur site, tout en améliorant l’expérience client et en augmentant les revenus des établissements. Les solutions combinées offrent une gestion centralisée, une réduction des files d’attente et une adoption rapide grâce à leur compatibilité avec les principaux systèmes de caisse. Elles gèrent et publient simultanément les menus au sein de l’enseigne et des plateformes digitales via une interface centralisée et intuitive. 

« Cette acquisition stratégique vise à transformer l'industrie de la restauration en combinant nos solutions pour la gestion des commandes en ligne avec les bornes interactives de Tabesto, souligne Jérôme Laredo, cofondateur et président de Deliverect. Elle permettra de répondre à une demande croissante pour une expérience omnicanale fluide, tout en renforçant la nôtre sur des marchés clés et en ouvrant des opportunités de croissance internationale. » Une étude menée par Research & Markets indique que le marché mondial des outils de commandes en libre-service devrait atteindre 63 Md$ d’ici 2027, contre 40 Md$ en 2022.

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