Image
Lave-vaisselle à capot Ecomax Plus - H615

HOBART Lave-vaisselle à capot Ecomax Plus - H615

Nouveauté de la gamme Ecomax Plus, le lave-vaisselle à capot H615 améliore les conditions ergonomiques de travail et est doté de fonctionnalités permettant de réduire considérablement les coûts de fonctionnement. Deux nouvelles références pour cette nouvelle machine sont disponibles : la H615-10D et H615S-10D pour la version avec adoucisseur. 
Ce nouvel équipement dispose d’un tableau de commande placé sur la partie supérieure du capot pour une meilleure accessibilité et une meilleure ergonomie de travail. Cela permet également, lorsque la machine est installée en angle, d’avoir un accès aisé au tableau de commande. 
Le nouveau tableau de commande dispose d’un bouton unique pour allumer, remplir, lancer un cycle, vidanger et éteindre la machine. Il est simple d’utilisation et doté d’indications clairement visibles de l’état de la machine par un code couleur. Le lave-vaisselle à capot H615 consomme moins d’eau de rinçage : seulement 2,2 litres d’eau par cycle. 

Un cycle hygiène
L’Ecomax plus H615 est maintenant doté du cycle hygiène permettant, avec l’utilisation des tablettes hygiène Hobart, d’éliminer le calcaire et de rendre les conditions hygiéniques meilleures, une odeur fraîche et saine dans la machine. Cela permet également le nettoyage de toutes les parties inaccessibles. Le nouveau programme d'hygiène indique lorsqu'un nettoyage complet est nécessaire. 
Le lave-vaisselle à capot H615 est fabriqué sur les mêmes bases que les machines à capot Hobart Profi et Premax, à savoir avec le capot fermé 4 faces permettant de réaliser des économies d’énergie jusqu’à 3 kW/h. Ce capot offre une réduction des dégagements de buées, une conservation de la vapeur à l’intérieur de la machine, une réduction de l’humidité dans la pièce, une réduction du bruit et de meilleures conditions d’hygiène.
www.ecomaxbyhobart.fr         
 

Image
Lave-vaisselle à capot Ecomax Plus - H615
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire