Nextory séduit McDonald’s France

Myriam Darmoni
Image
Nextory

Nextory, leader de la lecture en streaming vient de signer un partenariat avec McDonald's France.

Partager sur

« McDonald's est ultra populaire et ses clients méritent les plus belles lectures ! Ce partenariat aux côtés de cette célèbre chaîne est emblématique de notre ambition d’évangéliser le livre dans le quotidien des Français. Ce dernier s’inscrit dans la lignée des partenariats que nous avons déjà noués avec de grands acteurs tels que Decathlon, OCS ou encore le Pass culture : chaque moment est propice à s’enrichir, grandir et s’émanciper grâce à la lecture numérique ou audio ! », déclare avec enthousiasme Hélène Mérillon, CEO de Nextory France.

Nextory, leader européen de la lecture en streaming et des contenus audios, annonce son partenariat avec McDonald’s France dans le cadre de sa campagne « 1 jour 1 bon plan » qui a lieu dans tous les restaurants de enseigne du 24 avril au 15 mai 2023. 
Ensemble, les deux entreprises entendent démocratiser l’accès à la lecture en offrant 45 jours d’accès gratuit à la plateforme Nextory et à ses livres audios, ses journaux et ses livres numériques. Cette offre est disponible pour tout achat d’un menu Maxi Best Of ou Signature.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire