Nouveau design pour HamacLand

Jean-Charles Schamberger
Image
HamacLand_Oasis-Model_Bahamas

Disposant d’un choix de 3 nouveaux modèles (Island, Oasis et Horizon), les exploitants du salon flottant HamacLand peuvent imaginer une infinité d’applications ludiques, sportives et festives pour leur clientèle. 

Partager sur

Le concept de salon privatif flottant HamacLand dispose d’un tout nouveau design réinventé, qui a entraîné dans son sillage de nouveaux clients aux États-Unis, en Jamaïque, en Arabie Saoudite et aux îles Caïmans. HamacLand est un concept unique de salon et de hamacs flottants, conçu comme un mini yacht. Polyvalent et personnalisable, cet îlot flottant permet de proposer des moments d’exception entre ciel et mer : de la célébration d’un événement spécial au pique-nique champagne, du déjeuner d'affaires privé au dîner romantique aux chandelles, en passant par une séance de farniente bercé par les flots. 
HamacLand permet de générer des revenus additionnels (nouvelles activités privilégiées, service à bord haut de gamme), ou peut aussi bien être offert en tant qu’agrément VIP pour un séjour en villa privative de luxe sur la plage ou sur pilotis. Fort d’un choix de 3 nouveaux modèles, HamacLand Island, HamacLand Oasis et HamacLand Horizon, les exploitants peuvent imaginer une infinité d’applications ludiques, sportives et festives pour leur clientèle.
HamacLand est désormais ancré dans 3 continents, 5 océans et 12 pays, dont 7 archipels. Il a su conquérir Marriott International et Hilton Worldwide, 2 des 5 plus grandes chaînes hôtelières au monde, ainsi que de grands groupes hôteliers comme Anantara, Four Seasons, Jumeirah, Soneva et Excellence Resorts. HamacLand Concept SAS compte déjà des clients, récurrents pour certains, aux Bahamas, aux Maldives, à Oman, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Saint-Kitts-et-Nevis, aux Seychelles et aux îles Turk et Caicos.
 

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire