Le Syneg lance Syneg After Sales

Claire Cosson
Image
Logo Syneg After sales

Le Syneg met à la disposition de la filière des cuisines professionnelles et de la blanchisserie un nouveau service. Il s’agit du Syneg After Sales, première plateforme numérique multiconstructeurs de documentations techniques & de vente de pièces détachées d’origine certifiées constructeur.

Partager sur

Huit fabricants ayant largement participé au projet sont d’ores et déjà accessibles sur ce nouvel outil, et d’autres sont appelés à les rejoindre dans les prochains mois. Les fabricants présents sont : Ali Comenda, Befor Technitrans, Friginox, Itv, Metos, Rescaset, Rosinox et Socamel. Syneg After Sales s’adresse aux bureaux d’études, distributeurs, installateurs, mainteneurs, exploitants, techniciens.
Pour André-Pierre Doucet, délégué général du syndicat, le « Syneg After Sales est une solution mutualisée entre adhérents du Syneg qui permet à nos clients de consulter les documentations techniques, de connaitre la disponibilité du stock et de commander, depuis le bureau ou le site d’intervention, des pièces détachées d’origine certifiées constructeur. C’est aussi une façon pratique de mieux répondre à la forte injonction sociétale et règlementaire (loi AGEC) de rendre nos productions toujours plus réparables et donc durables. »

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire