Un livre blanc pour relancer le restaurant de son hôtel

Florian Jugi
Image
Table

Pour accompagner les hôteliers restaurateurs, TastyCloud, en collaboration avec Malou, Melba et Lighstpeed Commerce, a publié un guide répondant à la problématique : « Comment relancer le restaurant de son hôtel ? » 

Partager sur

Faire du restaurant une marque, au même titre que l'hôtel, est un véritable enjeu quotidien pour de nombreux exploitants. Mais comment le relancer et le faire vivre pleinement ? Pour répondre à cette question, TastyCloud, Malou, Melba et Lightspeed Commerce partagent leurs recommandations et leurs meilleurs outils, à travers un livre blanc. Celui-ci fournit des conseils et des stratégies pour maximiser la valeur de ces établissements.  

Ce guide explore les tendances du marché et offre des solutions pour renforcer la qualité de l'expérience client, améliorer l'efficacité opérationnelle et maximiser la notoriété ainsi que la rentabilité. 4 points cruciaux, pour relancer un restaurant d'hôtel, ont été traités pour aider les professionnels du secteur : 

  • La notoriété du restaurant d’hôtel avec Malou 

  • L’optimisation des coûts et le suivi des ratios avec Melba 

  • Le digital et l'expérience client pour vendre plus avec TastyCloud 

  • La mise en place d’une gestion quotidienne et une facturation simplifiée avec Lightspeed 

Le livre est téléchargeable gratuitement ici

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire