Française de gastronomie change d’image

Chloé Labiche
Image
logo
IDENTITÉ VISUELLE
Partager sur
Image
Du nouveau chez Française de Gastronomie Restauration. Le groupe, spécialisé dans les produits de la mer et les recettes à base d’escargots, a profité de la présentation de ses nouveautés produits 2019 pour lancer une nouvelle identité avec un logo plus actuel. Fond gris évoquant l’univers de la restauration, toque pour la culinarité et savoir-faire, enfin trois étoiles en référence à l’excellence recherchée par la marque sont les grands fondamentaux de ce nouveau logo. Pour ce qui est des nouveautés, Française de Gastronomie décline une gamme de nouvelles entrées originales fabriquées sur son site de Quimper. On y trouve par exemple une cassolette de la mer sauce citron et yuzu, une cassolette d'escargots et champignons, une tourtière de ris de veau et volaille à la bourguignonne ou encore 24 mini Saint-Jacques prêtes en dix minutes. Le groupe entend développer chaque année son activité foodservice qui représente aujourd'hui 14 % de ses ventes.
Image
Image
Image
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire