Française de gastronomie change d’image

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
IDENTITÉ VISUELLE
Partager sur
Image
Du nouveau chez Française de Gastronomie Restauration. Le groupe, spécialisé dans les produits de la mer et les recettes à base d’escargots, a profité de la présentation de ses nouveautés produits 2019 pour lancer une nouvelle identité avec un logo plus actuel. Fond gris évoquant l’univers de la restauration, toque pour la culinarité et savoir-faire, enfin trois étoiles en référence à l’excellence recherchée par la marque sont les grands fondamentaux de ce nouveau logo. Pour ce qui est des nouveautés, Française de Gastronomie décline une gamme de nouvelles entrées originales fabriquées sur son site de Quimper. On y trouve par exemple une cassolette de la mer sauce citron et yuzu, une cassolette d'escargots et champignons, une tourtière de ris de veau et volaille à la bourguignonne ou encore 24 mini Saint-Jacques prêtes en dix minutes. Le groupe entend développer chaque année son activité foodservice qui représente aujourd'hui 14 % de ses ventes.
Image
Image
Image
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Equipe Nutridry
Image
Hommage cuisine jap
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Distributeur automatique desserts fruitier Charles et Alice
Image
Ecolab World Water Day
Sponsorisé par Ecolab
Image
Pintade