La Feef met les partenariats fournisseurs-distributeurs à l'honneur

Jean Charles Schamberger
Grés d'Or 2019
Partager sur
Image
Des partenariats fournisseurs-distributeurs qui durent, avec des collaborations engagent leurs acteurs : c'est ce que récompensait la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef), présidée par Dominique Amirault, lors de sa 21e cérémonie de remise des Grés d'Or, ce mardi 17 septembre sur la scène du Casino de Paris, lors d'une soirée animée par Yves Puget (LSA).
Les lauréats ont un point commun : ils travaillent autrement et se font confiance pour réussir ensemble. Pour certains, leurs relations sont historiques et pour d’autres c’est la co-créationde produits ou le pari sur une nouvelle offre qui ont enrichi la relation.Au total 11 partenariats exemplaires ont été mis à l'honneur cette année. Parmi ceux-ci, le partenariat « Développer ensemble des produits du terroir en circuits courts pour la restauration », fruit du duo gagnant-gagnant entre Casino Restauration et la Maison Serrault (12), était parrainé par notre journal Zepros Distributeurs RHD. L’occasion pour Sébastien Dumontier, directeur de la publicité du Pôle Restauration de Zepros, de présenter le titre, vecteur de multiples opportunités de communication. A noter également le partenariat « Se mobiliser ensemble pour une même cause, récompensant Somapro (51) aux côtés de Metro et Pro à Pro avec les Restos du Coeur.
Sébastien Dumontier, directeur de la publicité du Pôle Restauration de Zepros, parrain de l'un des 11 Grés d'Or 2019 remis à la collaboration entre Casino Restauration et la Maison Serrault (12).
Image
Image
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire