Le Groupe Perse latitudes fait appel à Yannick Alléno
Dès le 16 septembre, un nouveau chapitre s’écrit pour l'Hostellerie de Plaisance, qui devient Hôtel de Pavie et démarre une collaboration avec le grand chef Yannick Alléno.
Après presque cinq années aux commandes des cuisines de l'Hostellerie de Plaisance, Ronan Kervarrec a pris la décision de partir pour rejoindre sa Bretagne natale et travailler sur un projet familial. Ce départ est l’occasion pour le Groupe Perse latitudes d'accélérer son développement en collaborant avec le chef Yannick Alléno (Groupe Yannick Alléno). « Ce n’est un secret pour personne, le terroir du Sud-Ouest est une mine d’or et une véritable source d’inspiration, pour nous, les chefs. Mon travail sera de sublimer les produits locaux en y apportant mon expertise et ma passion », déclare notamment Yannick Alléno.
L’Hostellerie de Plaisance devient l’Hôtel de Pavie
À travers cette nouvelle dynamique, le Groupe Perse latitudes souhaite revaloriser sa marque Pavie. Ainsi, l'Hostellerie de Plaisance devient Hôtel de Pavie* et son restaurant la Table de Pavie. « Une première étape vers le repositionnement du lieu, annonciatrice de nombreuses transformations à venir », annonce le groupe.
*Hôtel de Pavie - 5, Place du Clocher, 33330 Saint-Emilion