Les cafés Kimbo corsent leur engagement

Chloé Labiche
Image

À l’initiative de son distributeur français Les Menus du Monde, la marque italienne de café Kimbo, s’engage aux côtés du personnel soignant des hôpitaux français.

Partager sur

Depuis le 30 mars, elle s’engage, via son distributeur, à reverser un euro à la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France par kilo de café vendu à son réseau de revendeurs, sous les marques Kimbo et Tazza d’Oro (marque équitable et bio) et ce jusqu’à début septembre 2020. À travers le déploiement de cette action solidaire, cette initiative vient enrichir la première mesure prise par la marque dès le 16 mars. En effet, dès le premier jour du confinement, Kimbo, via son partenariat avec la marque tripbikecafe.com s’était mobilisée pour apporter des petits déjeuners ainsi qu’un véritable espresso napolitain, directement devant les hôpitaux, afin d’offrir aux équipes soignantes un moment de détente et de réconfort.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire