Lutosa change de peau
S’offrir une image plus contemporaine et à la mesure de ses ambitions. Voilà ce qui a poussé le belge Lutosa à entamer une refonte totale de son identité. Le spécialiste de la pomme de terre, présent dans 136 pays en foodservice, mais aussi dans la vente au détail en dehors de l'Europe, qui propose une large gamme de frites surgelées et de spécialités de pommes de terre (Duchesse, Spicy Wedges, röstis, purée...) ainsi qu'une gamme bio, vient ainsi de dévoiler le résultat de son travail.
Cette nouvelle identité de marque a voulu associer l'histoire et la reconnaissance de Lutosa (couleur rouge emblématique), son savoir-faire belge (avec une icône représentant les couleurs du drapeau en forme de cornet de frites), à une approche client personnalisée et tournée vers l'avenir, combinée à une collaboration étroite avec ses agriculteurs (exprimée par les sillons du champ).
Le nouveau slogan « Potatoes to the world » rappelle l’ambition mondiale de l'entreprise. Tous les emballages foodservice, supports de communication et stands événementiels vont basculer vers ses nouvelles couleurs.