Napoli Gang : la big riposte de Big Mamma

Chloé Labiche
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Nouveau rejeton pour Big Mamma. Et pas des moindres Le groupe, jusque-là exclusivement dédié à la restauration à table, italienne et expérientielle, s’aventure sur le terrain de la livraison et de la fameuse « dark kitchen ». Un virage stratégique lié à la crise durant laquelle les restaurants Big Mamma ont expérimenté le Click & Collect et un peu de livraison. Baptisée Napoli Gang, cette nouvelle offre à commander en ligne démarre le 10 juillet.

Elle déclinera une carte qui lui est propre avec bien sûr les grands fondamentaux Big Mamma que sont le 100 % fait-maison réalisé à base de produits artisanaux de saison, un approvisionnement en produits italiens en direct auprès de petits producteurs transalpins et des prix accessibles. Napoli Gang proposera une carte de dix pizzas mais également des produits artisanaux bruts comme la charcuterie ou le fromage, des pâtes, boulettes ou encore du vin et des desserts à l’image du tiramisu ou des glaces. Le tout livré dans des packagings annoncés 100 % recyclables et dans une zone incluant presque tout Paris et quelques communes limitrophes. Une ligne de t-shirts est également de la partie, les bénéfices de leur vente seront reversés à des associations agissant pour l’égalité des chances. Car le lancement de Napoli Gang est l’occasion pour le groupe, déjà à la tête de 12 restaurants en France et en Grande-Bretagne, d’affirmer un peu plus ses ambitions sociétales et environnementales avec la mise en avant de la promotion interne, l’intéressement financier des salariés mais aussi un engagement vis-à-vis des livreurs. Big Mamma a notamment demandé à son partenaire Uber Eats de signer une charte éthique et 1 % du chiffre d’affaires des commandes sera reversé aux livreurs.

www.napoligang.fr

Chloé Labiche
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