Newrest roule toujours pour la SNCF
Le partenariat continue entre Newrest Wagons-Lits et la SNCF. Le spécialiste de la restauration hors-foyer, grand acteur du catering multisecteur a en effet remporté l’appel d’offres de la SNCF pour la restauration à bord des TGV Inoui Intercités et Alléo Toulouse.
Avec ce nouveau contrat conclu pour une durée minimum de 3 à 5 ans en fonction des services, Newrest entend contribuer au vaste mouvement d’innovation déployé par la SNCF pour dynamiser et optimiser la restauration à bord de ses trains.
« Nous sommes heureux de poursuivre le partenariat qui nous lie à la SNCF depuis 8 ans. Newrest a su démontrer son agilité et la qualité de son savoir-faire pour améliorer l’expérience consommateur à bord des trains tout en optimisant les coûts. (…) Cette stratégie de modernisation de l’expérience client est globale car elle concerne aussi bien la digitalisation des process et des outils que la diminution de l’impact environnemental de ce service plébiscité par plus de 100 millions de voyageurs chaque année », a commenté Olivier Sadran, co-président et fondateur de Newrest.
Dans le cadre du renouvellement de ce partenariat, Newrest Wagons-Lits France fait évoluer son organisation interne. Ainsi, Jean-Baptiste Bergamo, directeur général adjoint depuis 2019, est nommé directeur général.
Quant à Marion Coupry, précédemment responsable du service concept et de l’expérience client au sein du groupe Intermarché, elle prend le poste de directrice marketing offre produit.