Nouveau duo d’associés à La Maison Rostang

Jean Charles Schamberger
Image
Stéphane Manigold, Michel Rostang et Nicolas Beaumann

Recette de transmission bien mijotée à la Maison Rostang*. Après avoir confié les clés de la cuisine au chef Nicolas Beaumann depuis plus de 5 ans, Michel et Marie-Claude Rostang laissent aujourd’hui les clés de la maison à Stéphane Manigold, le propriétaire de Substance (Paris XVIe) et Contraste (Paris VIIIe) reprenant les parts de Michel Rostang et devenant associé du chef Nicolas Beaumann. A partir du 2 janvier prochain, Nicolas Beaumann sera donc nommé directeur général et Stéphane Manigold, président général, de La Maison Rostang.

Partager sur

« Après 40 années de deux étoiles au Guide Michelin, je pense qu’il était temps pour moi de passer la main à une belle équipe, jeune et passionnée qui saura perpétuer l’esprit de la Maison Rostang. Je suis rassuré de voir maintenant Nicolas Beaumann et Stéphane Manigold conduire cette belle maison pour de nouvelles aventures », annonce Michel Rostang. « C’est important que la transmission commencée entre Monsieur Rostang et moi en cuisine, il y a déjà quelques années, se poursuive avec l’arrivée de Stéphane Manigold. Elle va dans le sens de cette belle maison et s’inscrit parfaitement dans sa ligne de conduite, tout en douceur, pour faire perdurer les valeurs de notre métier et de notre gastronomie. Cette transmission est à l’image de la famille Rostang, tournée vers demain sans jamais renier le passé, comme elle a toujours su le faire », commente pour sa part Nicolas Beaumann.

« Je tiens à remercier chaleureusement Marie-Claude et Michel Rostang, ainsi que leurs filles, Caroline et Sophie. Je suis extrêmement fier que Michel Rostang m’ait choisi pour me confier l’immense responsabilité de lui succéder à la tête de cette grande maison. C’est un très beau cadeau de travailler aux côtés d’un chef aussi brillant et d’une équipe de 23 talents », déclare notamment Stéphane Manigold.

*20, rue Rennequin, 75017 Paris

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire