Parce que pour nous, le bien-être animal est une priorité
Parce que la qualité des oeufs a un impact considérable sur les goûts, les saveurs et les textures de nos recettes, nous prenons un soin particulier à sélectionner les meilleurs produits qui soient. Dans le cadre de notre programme « Be Clean », en accord avec nos valeurs et notre conscience environnementale, nous avons tranché : les oeufs de poules en cage, c'est terminé.
Et depuis le mois de Septembre nous avons franchi une étape supplémentaire dans cet engagement, en arrêtant l’utilisation d’œufs de poules élevées en cage dans la fabrication de l’intégralité de nos gammes de pâtes à choux.
Après les gammes de feuilletés, de biscuits aux œufs, de tartelettes sablées et de produits foncés, c’est donc une nouvelle famille stratégique qui vient grossir les rangs de nos gammes clean et respectueuses de la planète et du bien-être animal.
Une étape importante pour notre site de production d’Halluin, dans les Hauts-de-France, puisque nos recettes de pâte à choux contiennent plus de 25% d’œufs.
Loin de nous contenter de cette avancée, nous continuons de nettoyer nos recettes afin de répondre aux nouvelles attentes sociétales (la qualité des oeufs est une attente dominante : plus de la moitié des œufs achetés par les Français ont été pondus par des poules élevées en plein air ou en bio en 2020).