Pomme de Pain rejoint la Fédération Française de la Franchise

Chloé Labiche
Image

Nouvelle recrue pour la Fédération Française de la Franchise (FFF). Alors que la 39e édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera du 26 au 29 septembre , approche à grands pas, la FFF continue d’intégrer de nouveaux adhérents. C’est au tour de Pomme de Pain de rejoindre l’organisation.

Partager sur

Nouvelle recrue pour la Fédération Française de la Franchise (FFF). Alors que la 39e édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera du 26 au 29 septembre , approche à grands pas, la FFF continue d’intégrer de nouveaux adhérents. C’est au tour de Pomme de Pain de rejoindre l’organisation.

L’enseigne de restauration rapide à la française, qui compte aujourd’hui 120 restaurants en France et à l’étranger, a rejoint les 184 réseaux déjà membres de la FFF qui réunit aujourd’hui plus de 45 % des franchisés français. Présent dans les centres villes, les centres commerciaux, les gares et les aéroports, Pomme de Pain, qui se positionne sur le « fast casual innovant » continue son développement sous la signature « la maison du sandwich ». L’enseigne a enregistré un chiffre d’affaires de 45 M€ en 2020.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire