Promocash abat ses cartes avec Julie Rothhahn
Pour la deuxième année consécutive, Promocash a confié à la designer culinaire Julie Rothhahn la conception de ses cartes thématiques, une série de sept visuels destinés à magnifier les produits, éveiller la gourmandise et inspirer les restaurateurs. Pour cette nouvelle édition, la créatrice a conçu des créations architecturales dans un esprit « Pop ». La collection, qui accueille deux nouvelles thématiques - « Cocktails » et « Cuisines du Monde » -, se déclinera tout au long de l'année en print et sur le site d'e-commerce de l'enseigne.
« A l'instar de notre concours #FooDeDressage qui a mis en lumière la créativité de nos clients en matière de dressage culinaire, Promocash souhaite, avec l'édition annuelle des cartes, guider et inspirer les restaurateurs. Cette collection permet de valoriser les incontournables de chaque gamme et d'exprimer la modernité de nos assortiments, en montrant que l'on peut jouer avec les formes et avec les couleurs pour créer la surprise et rendre l'assiette plus gourmande et plus appétissante. La tendance « Pop » imaginée par Julie Rothhahn illustre parfaitement cette conception : des produits magnifiés grâce à une mise en scène géométrique rupturiste et des jeux de couleurs vives inattendus », souligne Bruno Bochent, directeur commercial de Promocash. En complément des cartes « Produits Frais », « Glaces », « Traiteurs », « Snacking » et « Saveurs italiennes », la collection 2019/2020 s'enrichit de deux thématiques : la Carte Cocktails à paraître mi-mai et la Carte Cuisine du Monde dont la publication est prévue en novembre.