Jean-Philippe Moulinier encore à l’honneur !

, mis à jour le 02/05/2024 à 12h32
Image
chef restauration collective jean-philippe Moulinier

Le responsable du service de restauration du lycée horticole, Le Petit Chadignac, à Saintes (17), cartonne une nouvelle fois. 
 

Partager sur

Vainqueur du Ze Awards de la Restauration 2023 dans la catégorie meilleure initiative RSE, il figure parmi les premiers lauréats des Trophées Fairtile, organisés par l’ONG Max Havelaar France, et ayant pour jury les réseaux Restau’Co, Agores et les associations l’Obsar, les Ecomaires et Max Havelaar France. Le chef de la cantine de Candi a été récompensé dans la catégorie « sensibilisation des publics ». Jean-Philippe Moulinier propose 13 filières équitables dans sa cantine, représentant 11 % de ses achats. Particulièrement impliqué dans la sensibilisation des élèves, il a mis en place une communication vraiment dynamique à travers notamment : logo des produits équitables dans ses menus, blog, logo de la cantine… 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque