Image
GRAND ANGLE MEDINA S3
Image
GRAND ANGLE MEDINA S3
Image
PAVE MEDINA S3
Image
PAVE MEDINA S3
Image
BANNIERE BOTTOM MEDINA S3
Image
BANNIERE BOTTOM MEDINA S3

Restau’Co arbore un nouveau logo pour ses soixante ans

, mis à jour le 13/01/2026 à 15h32
Image
nouveau logo restau'co

Soixante ans, cela se fête ! C’est ce que fait le réseau Restau’Co, qui célèbre cette année six décennies d'engagement au service de la restauration collective. Le tout en commençant par dévoiler son nouveau logo. 

Partager sur
Image
MEGA BANNER MEDINA S3
Image
MEGA BANNER MEDINA S3

Une évolution graphique qui traduit la capacité d'adaptation du secteur sans renier ses fondations.
Pas vraiment de révolution en effet, mais une continuité assumée. Le nouveau logo conserve les couleurs historiques orange et violet qui font l'identité de Restau'Co, tout en intégrant un vert engagé. Cette nouvelle teinte souligne l'implication forte du réseau en faveur d'une restauration collective responsable et fait écho à Mon Restau Responsable, démarche pionnière lancée il y a dix ans pour accompagner les établissements dans leur transition durable. "Ce nouveau logo n'est pas une révolution, mais une évolution naturelle. Il est le reflet de tout ce que le réseau a construit au fil des années", explique Céline Emelin, directrice Communication et Événementiel de Restau'Co.
Parallèlement à cette nouvelle identité visuelle, le réseau, qui rassemble 20 000 membres et 15 associations et est aujourd'hui présidé par Christophe Mari, aura une année anniversaire rythmée par plusieurs temps forts. Restau'Co sera présent au Salon International de l'Agriculture du 21 février au 1er mars, organisera son propre salon le 17 juin au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, et ira à la rencontre de ses adhérents en régions durant le dernier trimestre.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire