Scolarest crée « Matière à partager en cuisine » pour régaler les adultes

Claire Cosson
Image
Scolarest logo restaurant adultes

 Bien manger à la cantine, c’est important pour les enfants, mais pas que… La pause méridienne est tout aussi importante pour les enseignants. Raison pour laquelle Scolarest (Compass Group France) a imaginé un nouvel espace qui leur est dédié baptisé « Matière à partager en cuisine ».
 

Partager sur

« Je préfère aller manger à la cantine.» C’est ce que disent souvent les enfants. C’est ce que diront, sans doute demain, les enseignements et autres agents administratifs dont la pause méridienne sera gérée par Scolarest. Estimant que les adultes ont des besoins spécifiques, la marque de Compass Group France dédiée à l’enseignement (50 millions de repas par an, 350 établissements privés et 1 200 collectivités territoriales) a en effet décidé de faire évoluer la configuration de ses restaurants afin d’offrir une prestation adaptée à leurs attentes. « Le cœur du nouveau concept, baptisé « Matière à partager en cuisine », repose sur la mise en place d’un meuble de distribution sur-mesure modulable, autour duquel on peut se servir selon sa faim et ses envies. Les entrées et desserts ainsi que les plats chauds sont en libre-service », détaille la marque. « L’esprit étant le partage », ajoute-t-elle.


Parallèlement, l’espace offre des assises différentes avec une table d’hôtes, des chaises et autres banquettes. Concrètement, la configuration permet de manger seul, à deux ou bien en groupe. Un coin « café-thé » est également proposé pour favoriser la convivialité. Sans oublier une fontaine à eau gazeuse ou plate, et une desserte réservée à l’assaisonnement. Côté déco, Scolarest table sur une ambiance à la fois sobre et chaleureuse agrémentée de plantes, vaisselle de qualité et matériaux nobles. Quant à l’offre alimentaire, elle est bien entendu réalisée sur-mesure et surtout répondant aux goûts des adultes. Bon appétit !
 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire