Elior retrouve le sourire ! Le groupe de restauration et de services vient de communiquer son chiffre d’affaires au terme du 1er trimestre 2022-2023...
Décidément, Popote ne manque pas d’air ! Dernière née de Compass Group France, imaginée à l’été 2020, la marque continue d’innover et lance un nouveau...
On ne reviendra pas en arrière. Au cours des deux dernières années, le télétravail s’est imposé comme une réalité dans la vie des sociétés. À raison...
Reprise de l’activité depuis mai, nouvelle offre d’e-cantine déployée en janvier 2023, et carte réinventée dévoilée courant octobre, Class’croute n’a...
Huit organisations professionnelles appellent à une revalorisation urgente pour sauver les repas de la restauration collective et, à travers eux, les...
Décidément, les start-up de la FoodTech ont le vent en poupe. Après Foodles, Fraîche Cancan (i-lunch) ou bien encore Bolk, c’est au tour de Popchef de...
La dernière-née des marques de Compass Group France, Popote, mène bien sa barque avec un développement soutenu en région parisienne. D'ici la fin de l...