Image
GRAND ANGLE PERRIER - S17
Image
pavé
Image
pavé
Image
BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

Le service à table gagne Exalt

Claire Cosson
Image
Exalt cantine entreprise convives

Exalt, marque de Compass Group France, dédiée aux entreprises et sièges sociaux implantés à Paris et en région parisienne, développe le service à table via son application Foodi.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17

« Ces dernières années, la restauration d’entreprise a été métamorphosée et prend désormais en compte la notion de bien-être au travail. Il n’est plus question de restaurer les salariés pour qu’ils soient plus performants mais bien de leur apporter un service premium afin qu’ils passent un moment de plaisir et de convivialité pendant leur pause déjeuner », explique Elodie Ginsburger, directrice marketing d’Exalt. Pour parvenir à offrir ce service, la marque de Compass Group France, Exalt, dédiée aux entreprises et sièges sociaux implantés à Paris et en région parisienne, a mis au point une innovation de service à table digitalisé. Finies les files d’attente, le port des plateaux et les plats consommés à peine tièdes grâce à l’application Foodi, développée par Compass digital & technology.
Composée de 4 interfaces, l’application, disponible sur Apple Store et Google Play Store, est accessible aux convives après authentification. L’interface web (pour les invités de passage) permet de passer une commande sans l’application, depuis son mobile ou son ordinateur après authentification. L’outil Runner est une interface web utilisée sur tablette permettant la validation ainsi que le pilotage du service par le runner. Le back office permettant au gérant de paramétrer directement l’offre (entrée/plat/dessert/boisson) et de définir les tarifs et les quantités disponibles.

Dressage minute

Autant de fonctions qui permettent au convive, une fois installé à table, de faire son choix directement sur Foodi, un chef de rang vient valider la commande l’envoie en cuisine. Les plats sont ensuite préparés et dressés minute. À la fin du repas, le chef de rang s’occupe de débarrasser et l’encaissement se fait automatiquement dans l’application, grâce à la liaison avec le solde du badge entreprise. L’application permet également le rechargement de son badge par carte bancaire grâce à un lien sécurisé. Le montant du panier du convive est calculé en intégrant les règles de subvention et d’admission. Le service à table digital by Exalt a déjà été mis en place au sein du siège d’Altarea, de VINCI Immobilier, de la BPCE ou encore La Maison Sanofi.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire