Frichti at Work au petit soin pour les salariés de Doctolib 

, mis à jour le 08/01/2023 à 11h52
Image
equipe Fricthi

La cantine d’entreprise, c’est loin d’être fini ! En témoigne les services de restauration que vient de s’offrir le leader européen de la e-santé, Doctolib. 

Partager sur

En partenariat avec Baxterstorey, Frichti at Work a imaginé et conçu pour l’entreprise plusieurs espaces, inspirés des codes de l’hôtellerie. Les collaborateurs bénéficient ainsi d’un accès à la Cafet’Frichti, d’une trentaine de places avec une carte changée au quotidien disponible sur appli et borne interactive. Au total, 20 plats, 7 entrées, 10 desserts, boissons, fruits et snacks sont servis chaque jour. Un Coffee shop est également à leur disposition avec une offre snacking, disponible toute la journée en mode Grab & Go. Enfin, les salariés peuvent faire leurs courses avant de rentrer chez eux le soir via le Frichti market, un supermarché 2.0 proposant un service direct, du producteur au panier. A noter que les collaborateurs de Doctolib ont à leur disposition un système de contenants réutilisables en verre en collaboration avec GreenGo  (soit l’équivalent de 3 000 emballages jetables évités par mois pour 150 couverts par jour) et des sacs réutilisables en coton, lavés après chaque utilisation par un Esat.
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire