Midi et Demi attaque fort 2023

Thierry Goussin
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MIDI ET DEMI

« En 2022 Midi et Demi s’est stabilisé, a imaginé son avenir et prospecté », résume Frédéric Monnier, codirigeant de l’entreprise nantaise. 
 

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Face aux évolutions du travail, de consommation, aux nouvelles habitudes prises, la société a davantage regardé vers des secteurs comme l’industrie et le secteur public. Cette stratégie porte ses fruits en ce début 2023 avec plusieurs ouvertures significatives suite à des remises en consultation. Midi et Demi a succédé à Eurest pour la gestion du restaurant de la CPAM de Loire-Atlantique, désormais son plus gros site avec 300 – 350 couverts par jour en moyenne. Dans la foulée, la SRC s’est implantée chez Saunier Duval, industriel nantais historique, avec pour commencer 400 clients sur les services du midi et du soir, une nouveauté pour Midi et Demi. Qui nourrira demain les salariés de l’Atelier Louis Vuitton aux Essarts en Bocage (85).

De nouveaux territoires de développement

La clé de ces succès ? La volonté de « redonner du plaisir aux gens », à travers l’accueil et la qualité de la cuisine sur place, à partir de produits frais, explique Frédéric Monnier. Adossé depuis la mi-2021 à Réalités, Midi et Demi bénéficie de nouveaux moyens de développement mais aussi des multiples projets portés par le groupe immobilier, auquel la société apporte une dimension food & beverage. Midi et Demi opère ainsi sur les 7 résidences services pour seniors Heurus du groupe Réalités, qui devraient être trente en 2026, sur les événements sportifs (Neptunes de Nantes), demain sur les futurs complexes sports et loisirs Up 2 Play. La SRC va aussi aborder de nouveaux territoires, à l’international et sur Paris, où elle est engagée dans deux compétitions. Gérant aujourd’hui une trentaine de sites et employant 170 salariés, Midi et Demi n’a donc pas fini de grandir et de troubler le jeu à sa manière. 

Thierry Goussin
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