Quadrature Restauration avance à Paris

, mis à jour le 12/02/2026 à 21h36
Image
Antoine Massenet DG restauration collective Quadrature Restauration

Antoine Massenet, P-DG de Quadrature Restauration, vice-président du SNRC, poursuit le développement de son groupe. 
 

Partager sur

À la tête de la société de restauration collective Quadrature Restauration, Antoine Massenet marque un nouveau point gagnant. Le dirigeant, qui a récemment été nommé vice-président du SNRC, voit son entreprise franchir une nouvelle étape avec l’obtention d’un marché dans la capitale. Depuis le 1er janvier, Quadrature Restauration prend en charge la restauration d’une partie des écoles du 18ᵉ arrondissement, à la suite d’un marché attribué par la Caisse des écoles du 18e arrondissement de Paris. Ce contrat représente 2 100 repas supplémentaires par jour, qui viennent s’ajouter aux plus de 30 000 repas déjà produits quotidiennement par l’opérateur.
Pour cette entreprise indépendante implantée principalement en Île-de-France, cette percée parisienne constitue un cap symbolique. Dans un environnement fortement concurrentiel dominé par les grands groupes nationaux, Quadrature confirme sa capacité à gérer des volumes significatifs tout en revendiquant un modèle fondé sur la production internalisée et la proximité client.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire