Le SNRC accueille deux nouveaux administrateurs

, mis à jour le 11/05/2025 à 23h17
Image
Girard et Massenet

Le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) étoffe son Conseil d'administration avec l’arrivée de deux nouveaux membres.

 

Partager sur

Le SNRC annonce l'arrivée d'Antoine Massenet, président et co-fondateur de Quadrature Restauration, et Mickaël Girard, directeur général d’Elior, au sein de son Conseil d'administration. Ces nominations illustrent la volonté du syndicat de réunir l’ensemble des acteurs du secteur, des PME familiales aux groupes internationaux, autour d’une vision commune de la restauration collective : durable, inclusive et de qualité.
Antoine Massenet rejoint l’instance en tant que vice-président, aux côtés de la présidente Isabelle Aprile. Il déclare vouloir défendre « une cuisine collective bonne et équilibrée, au cœur des territoires, pour le bien-être et la santé de tous ». De son côté, Mickaël Girard affirme sa volonté de travailler « sur des mesures communes à l’ensemble des adhérents », en valorisant les métiers, l’approvisionnement et la nutrition.
Pour Isabelle Aprile, ces arrivées renforcent la capacité du SNRC à « faire reconnaître l’exception culturelle, sociale et territoriale de la restauration collective concédée ».

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire