Popote allume le « feu » avec son offre Hot Comptoir
Décidément, Popote ne manque pas d’air ! Dernière née de Compass Group France, imaginée à l’été 2020, la marque continue d’innover et lance un nouveau concept, baptisé Hot Comptoir.
Une carte déclinée autour de quatre univers
Présente dans plus de 50 établissements en Ile-de-France via des formats de corner sur-mesure, la livraison de repas ou bien encore une cantine accessible 24h/24 grâce à des frigos connectés, Popote, dernière marque de Compass Group France, élargit son offre. Comment ? « Nous voulons faire vivre une nouvelle expérience culinaire à nos clients en répondant à une tendance forte : le show-cooking », explique Pierre-Antoine Gallet, directeur général de Popote.
Concrètement, la jeune pousse a ainsi mis au point un concept baptisé Hot Comptoir qui, implanté au cœur d’un corner Popote, propose aux convives des plats chauds préparés à base de produits frais et de saison avec une cuisson minute. Un chef Popote réalise le plat fait maison sur place et devant le client. La carte évolue autour de 4 univers : Grilled (légumes de saison rôtis et viande grillées françaises) ; Buns & Co (burger, pita, hot-dog…) ; Slice (tartine, pizza, foccacia…) et Fish Fishy (street food de poisson…). Testée en septembre 2022 à Rueil-Malmaison (92), l’offre Hot Comptoir a remporté un vif succès auprès des convives. Résultat : quatre restaurants bénéficient d’ores et déjà de ce concept. La jeune pousse compte accélérer le développement dans les prochains mois visant 25 corners Popote en région parisienne à l’horizon 2024.