Foodles s’attaque à l’arc méditerranéen

, mis à jour le 09/11/2022 à 10h46
Image
cantine entreprise foodles

La start-up française Foodles, fondée en 2015 par Michael Ormancey et Clément Bonhomme, ouvre un bureau à Marseille.

Partager sur

Ils l’avaient annoncé à la suite de leur levée de fonds de 31 M€ réalisée l’an passé ! Les fondateurs de Foodles, par Michael Ormancey et Clément Bonhomme, souhaitaient accélérer leur développement à travers le Vieux Continent tout en renforçant leur maillage en France. Après s’être dotée d’un hub à Lyon et un à Marseille, la jeune pousse ouvre aujourd’hui un bureau à Marseille.

Forte d’une équipe déjà constituée de 8 salariés sur place, l’entreprise souhaite, grâce à cette ouverture, soutenir les différentes implantations locales et faciliter les livraisons chez les clients actuels et à venir. Son ambition ? Multiplier par deux son nombre de clients du secteur d’ici la fin de l’année 2023. A date, la foodtech a installé 33 frigos chez 17 clients aux alentours de Marseille. Au total, ce ne sont pas moins de 2 000 salariés de la région qui bénéficient chaque jour de l’offre de restauration de Foodles, au cœur de leur entreprise.
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire