Land&Monkeys s’installe à La Défense
Suite à un appel d'offres présenté par Exalt, filiale de Compass, Land&Monkeys vient d'inaugurer sa 6e boutique à La Défense (92).
Land&Monkeys a inauguré sa 6e adresse à La Défense (92) au pied de la nouvelle tour Indefense. Une offre adaptée aux actifs, qui se concentre sur le petit-déjeuner, le déjeuner et le goûter : le lieu se veut être une cantine végétale. A l’origine de ce lieu au cœur du quartier de bureaux, il y a la rencontre avec Exalt, filiale du groupe Compass.
A l’occasion d’un appel d’offres, Exalt décide de présenter le concept Land&Monkeys pour occuper l’un des espaces de restauration ouvert au public du nouveau siège Vinci Immo. L’offre de la boutique est destinée aux équipes de l'entreprise tout en restant accessible aux passants.
Ici moins de pains, il n’y a pas de fournil, mais un espace de production pour réaliser l’offre salée, cuire les viennoiseries et finaliser les pâtisseries. Le tout est 100 % végétal et sans plastique.
Installée au rez-de-chaussée, cette « cantine végétale » est spacieuse et comporte des espaces de coworking ainsi qu’une terrasse végétalisée.