
Nouveau restaurant au menu de Molitor

L’Hôtel Molitor, adresse emblématique du 16e arrondissement de Paris, s’apprête à inaugurer son nouveau restaurant. Baptisé Jardin d’Hiver, ce dernier proposera une carte imaginée par le chef Tony Goncalves et la cheffe pâtissière Camilla D’Ambrosio.
C’est le 17 septembre que Jardin d’Hiver, le nouveau restaurant de l’Hôtel Molitor, à Paris, ouvrira ses portes. Inspiré par le jardin botanique des serres d’Auteuil tout proche, il proposera une assiette faisant la part belle au végétal et à des inspirations terre et mer.
Le chef Tony Goncalves dévoilera ainsi une carte centrée autour de la nature laissant les produits bruts s’exprimer pleinement avec un bel équilibre terre et mer. Tartare de bœuf et tagète y côtoieront Mijoté de coques et moules crémeux aux poireaux, ou encore risotto d’épeautre aux abricots et figues. Côté douceurs, la cheffe pâtissière Camilla D’Ambrosio mettra à l’honneur les saveurs réconfortantes avec une sélection de desserts à base de figues, chocolat ou des apple pies tièdes.
Le lieu offrira bien sûr un vaste bar central où les mixologues maison réaliseront des cocktails sur mesure inspirés par la végétation qui habille l’espace. Le tout à base d’infusions florales, d’herbes fraîches, d’agrumes exotiques et d’épices rares.
Sur le même sujet





