Old Wild West dégaine ses ambitions

Chloé Labiche
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old wild west

L’enseigne phare du groupe italien Cigierre (Temakinho, America Graffiti, Wiener Haus, Shi’s, Pizzikotto) s’attaque à l’eldorado français. Old Wild West, qui affiche 248 restaurants en Europe pour un volume d’affaires sous enseigne de 359 M€, dispose de 18 restaurants en France pour un CA de 26 M€ et ambitionne d’y doubler le nombre d’établissements à horizon 2025.
 

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Avec un ticket moyen de 23 €, ce concept de burger steakhouse inspiré des saloons américains privilégie les emplacements type centres commerciaux, zones de loisirs ou de chalandise de plus de 80 000 habitants. En 2016, Old Wild West a inauguré son premier restaurant français à Toulon avant d’ouvrir ce qui est pour l’heure sa seule franchise au Mans en 2017.  En 2018, la marque a lancé trois unités, démarrant la conversion d’une partie des 9 points de vente ex El Rancho fraîchement acquis par Cigierre. En 2023, plusieurs ouvertures sont prévues, notamment dans le centre commercial Evry 2 en région parisienne.

Chloé Labiche
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