
Street Bangkok rejoint la Bao Family

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour l’enseigne de cuisine thaïe lancée par Norman Kolton en 2015. Céline Chung et Billy Pham, à la tête du groupe de restauration chinoise Bao Family, ont annoncé l’acquisition de Street Bangkok et de ses 10 établissements ainsi que la création du groupe Asian Club.
Imaginer un groupe avec des marques asiatiques incontournables ancrées dans la culture urbaine à la fois impactantes, innovantes et populaires. Voilà l’ambition d’Asian Club, le groupe créé en août par Céline Chung et Billy Pham, à la tête de Bao Family, à l’occasion de la reprise de l’enseigne Street Bangkok.
Lancée en 2015 par Norman Kolton, cette dernière, spécialisée dans la street food thaïlandaise affiche 7 restaurants à Paris et 3 en région parisienne. Ils rejoignent les 6 adresses Bao Family, qui déclinent quant à elles, différentes facettes de la gastronomie chinoise à Paris mais aussi à Marseille.
« Street Bangkok est une marque qu’on suit depuis plus de 10 ans. Cette marque nous a beaucoup inspirés avant l’ouverture de Petit Bao, par son audace et son approche révolutionnaire pour l’époque. Aujourd’hui, on est fiers d’écrire la suite de son histoire, en honorant et sublimant son âme et son identité », expliquent Céline Chung et Billy Pham.
Une acquisition qui ne ralentit pas le développement de Bao Family qui ouvre son 7e restaurant, Bao Ternes, d'ici quelques jours, 266 rue du Faubourg Saint Honoré, à Paris.
Sur le même sujet




