Burger King lance la prise de commande à table
La restauration rapide casse les codes. Après le service à table, Burger King annonce la prise de commande et le paiement à table.
Depuis le Covid, la prise de commande par l’intermédiaire d’un QR code est rentrée dans l’habitude des consommateurs. Sauf que, cela concernait les restaurants traditionnels. Burger King repousse les frontières en annonçant la mise en place de la prise de commande à table par QR code. Plus besoin de passer à la borne ou au comptoir. Tout se fait à table. Y compris le service et le paiement. « La phase de test a été un carton, notamment auprès des familles qui représentent 55 % des utilisateurs aujourd’hui », précise le communiqué. Burger King produit le QR Code et la technologie associée. La marque est propriétaire de la solution. Actuellement en place dans plus de 300 restaurants, le déploiement du service est prévu pour fin avril dans l'ensemble du parc, sur tous les restaurants éligibles. « Le service se fait par nos supers équipiers et donne la possibilité de re-commander si on a encore faim. Il n’y a vraiment plus de différence avec un restaurant classique », déclare Alexandra Laviolette, directrice marketing.