Little Fernand, le hot-dog par Big Fernand

Myriam Darmoni
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Little Fernand®_©Big Fernand

Avec Little Fernand, Big Fernand s’attaque au hot-dog gourmet. Une offre déclinée dans 10 restaurants, partout en France.

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Après le burger, Big Fernand s’attaque au hot-dog, ou plutôt revient au hot-dog, car celui-ci était déjà proposé lors de la création de la marque en 2012, mais abandonné en 2014. Comme pour le burger, les recettes sont réalisées avec des produits frais en partenariat avec des fournisseurs français. Cette nouvelle offre est déclinée dans 10 restaurants : 6 en succursales à partir du 2 octobre et 3 villes franchisées, dès le 23 octobre : Lyon Vaise, Rennes (Colombier et Saint-Michel) et Lille. Les succursales choisies pour proposer ces hot-dogs sont toutes situées en Ile-de-France : Paris, Villiers, Montparnasse, Cercy, Aeroville, Les 4 Temps et Massy. 

Les hot-dogs sont composés de pain du boulanger partenaire et de saucisse (volaille ou porc, au choix), ketchup, Savora et oignons frits ainsi qu’un fromage, à choisir parmi 3 recettes qui composent cette nouvelle offre : Virgile, pour Vache qui Rit, sauce relish, Savora (pas de ketchup) ; François pour Fourme d’Ambert AOP et Roland pour raclette de montagne au lait cru (ce dernier contient aussi de la sauce relish). Des noms qui n'ont pas été choisis au hasard : la première lettre du nom de chaque sandwich correspond à celle du fromage qu'il contient. Malin ! 
Les hot-dogs sont vendus au prix unitaire de 9 € ou 12 € la formule avec boisson et accompagnement (15 € avec le dessert). L’enseigne communiquera sur cette nouvelle offre durant tout le mois d’octobre via une campagne digitale au ton décalé sur les réseaux sociaux. 

Myriam Darmoni
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