McDonald’s fait son mercato

Myriam Darmoni
Image
Illustration McDonald's Ligue 1

A l'occasion de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald's propose aux passionnées de football de retrouver 7 produits iconiques importés de l'étranger pendant plus d'un mois.

Partager sur

Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald’s lance une carte de 7 produits disponibles jusqu’au 17 février. Particularité, elle a été composée avec les best-sellers de l’étranger, inédits en France. « Avec cette nouvelle offre, nous voulons surprendre nos clients avec des innovations inédites. À l’image du mercato dans le football, nous avons sélectionné 7 produits exclusifs qui représentent le meilleur des saveurs internationales », déclare Jean-Guillaume Bertola, chief marketing officer.
Une carte enrichie d'un Coca-Cola sans sucres aux Oreos.

Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_DOUBLEBIGMAC
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFizzGreenApple
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFLAVORFRIESCHEDDARCRISPYONIONS
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_POTATOESCHEDDARCRISPYONIONS
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFLURRYPISTACCHIO
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_SUNDEAPISTACCHIO
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire