McDonald’s fait son mercato

, mis à jour le 15/01/2025 à 17h59
Image
Illustration McDonald's Ligue 1

A l'occasion de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald's propose aux passionnés de football de retrouver 7 produits iconiques importés de l'étranger pendant plus d'un mois.

Partager sur
Image
za coll
Image
za coll

Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald’s lance une carte de 7 produits disponibles jusqu’au 17 février. Particularité, elle a été composée avec les best-sellers de l’étranger, inédits en France. « Avec cette nouvelle offre, nous voulons surprendre nos clients avec des innovations inédites. À l’image du mercato dans le football, nous avons sélectionné 7 produits exclusifs qui représentent le meilleur des saveurs internationales », déclare Jean-Guillaume Bertola, chief marketing officer.
Une carte enrichie d'un Coca-Cola sans sucres aux Oreos.

Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_DOUBLEBIGMAC
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFizzGreenApple
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFLAVORFRIESCHEDDARCRISPYONIONS
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_POTATOESCHEDDARCRISPYONIONS
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_McFLURRYPISTACCHIO
Image
MERCATO-L1_1200x800_COMPO_SEUL_SUNDEAPISTACCHIO
Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire