McDonald’s fait son mercato
Publié le 10/01/2025
Image
Ces produits sont disponibles en restaurant jusqu'au 17 février.
DR
A l'occasion de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald's propose aux passionnées de football de retrouver 7 produits iconiques importés de l'étranger pendant plus d'un mois.
Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue 1, McDonald’s lance une carte de 7 produits disponibles jusqu’au 17 février. Particularité, elle a été composée avec les best-sellers de l’étranger, inédits en France. « Avec cette nouvelle offre, nous voulons surprendre nos clients avec des innovations inédites. À l’image du mercato dans le football, nous avons sélectionné 7 produits exclusifs qui représentent le meilleur des saveurs internationales », déclare Jean-Guillaume Bertola, chief marketing officer.
Une carte enrichie d'un Coca-Cola sans sucres aux Oreos.
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par United Robotics Group
Publié le 06/01/2025
Image
Publié le 08/01/2025
Image
Publié le 07/01/2025
Image
Sponsorisé par Ecolab
Publié le 20/11/2024
Image
Publié le 18/12/2024
Image
Publié le 18/12/2024