
Back to school avec Dunkin’ et Deliveroo

Avec la fin des vacances, la rentrée fait son grand retour. Pour s’y préparer, Dunkin’ et Deliveroo s’associent pour proposer le kit “Back to Cool”.
Une offre qui accompagne la rentrée
Rassembler tous les indispensables pour une bonne rentrée, au bureau comme à l’école : tel est l’objectif de la dernière collaboration entre le géant du café et des donuts, Dunkin’, et le service de livraison Deliveroo.
Disponible du 8 au 18 septembre, cette offre permettra aux clients franciliens de recevoir, avec leur menu : un tote bag coloré, deux notebooks illustrés de donuts, un stylo siglé Dunkin’, un set de bloc-notes Hema, ou encore une planche de stickers rétro à coller.
« Notre objectif ? Devenir la marque qui rebooste les journées avec une offre accessible et diversifiée », explique un représentant de Dunkin’.

Une édition très limitée
Pour la récupérer, les clients devront choisir sur l’application ou le site Deliveroo un menu comprenant une boîte de 6 donuts et 2 boissons Dunkin’, au Dunkin’ Boulevard Montmartre (Paris, 2e).
Attention, cette édition se veut très limitée, avec uniquement 100 kits disponibles pour la rentrée.