
Pokawa invite Danny Khezzar

Pokawa enchaîne les collaborations. Après la miss Marine Lorphelin, l'enseigne de pokés invite Danny Khezzar à créer une nouvelle recette de saison.
Danny Khezzar, un top chef créatif
Belle rentrée pour Pokawa, qui après le succès rencontré par le poké de Marine Lorphelin cet été (« un best-seller, nous avons réalisé une très belle saison d’été », déclare Nicolas Dégéraud, directeur marketing), invite pour l’automne Danny Khezzar. Le finaliste de Top Chef a l’air de prendre beaucoup de plaisir à collaborer avec la restauration rapide. A son actif, il a déjà créé un burger pour Junk et un hot-dog pour Pathé Café. Avec ce poké, il s’essaye donc à un nouveau marqueur du snacking.
Un poké de saison et végétal
Pour Pokawa, il a imaginé une recette exclusive qui correspond aussi bien à son univers que celui l’enseigne. Habitué des trompe-l’œil, le jeune chef a mis à l’honneur les aiguillettes végétales HappyVore. Ce nouveau poké réussit ainsi à mêler l’univers gastronomique, généreux et précis à celui healthy et feel good de Pokawa. Sur une base au choix, le plat se compose d’edamame, de chou rouge mariné, grenade, avocat, radis noir croquant, des produits qui respectent la saisonnalité. Auxquels s’ajoute une sauce fumée signature qui fait toute la différence.
Un large choix de protéines
Pour la protéine, c’est donc des aiguillettes végétales, mais les clients auront cependant le choix avec du saumon, thon, crevettes, poulet teriyaki ou encore poulet katsu.
Disponible dès le 16 septembre
Une recette de saison, proposée à partir de 11,90 €, disponible dès le 16 septembre dans tous les restaurants Pokawa et en exclusivité sur Uber Eats.

Sur le même sujet



