Pret A Manger lance le Club Pret en France
Pret A Manger célèbre pour ses sandwichs, salades et wraps confectionnés chaque jour avec des ingrédients de qualité, étend son offre d'abonnement café à l'ensemble de ses produits dans tous les restaurants participants avec le lancement du Club Pret.
Après le succès de l’abonnement Café Pret, celui-ci évolue et devient le Club Pret, visant à alléger davantage le budget des Français en récompensant la fidélité de ses clients.
En élargissant son offre avec l'introduction du Club Pret, l'enseigne permet aux abonnés de réaliser une économie moyenne de 70 € par mois exclusivement sur les boissons Barista. Pour les clients, l'abonnement devient rentable dès l'achat de 2 lattes ou thés, ou 3 expressos par semaine. Les membres du Club Pret bénéficient désormais d'une réduction de 20 % sur l'ensemble du menu, tout en conservant l'avantage de recevoir 5 boissons Barista par jour.
Malgré cette expansion de l'offre, le prix de l'abonnement reste inchangé à 25 € par mois et demeure sans engagement, équivalent à seulement 0,83 € par jour.
« Dans ce contexte d’inflation et de baisse de pouvoir d’achat, Club Pret permet à nos clients de profiter pleinement de notre menu et de toutes nos recettes à des prix préférentiels tous les jours. Club Pret assoit résolument Pret A Manger comme pionnier de l’offre d’abonnement dans le secteur de la restauration rapide », souligne Stéphane Klein, PDG Pret A Manger Europe.
Cette amélioration de l'offre s'inscrit dans la lignée de l'identité de l'enseigne, qui se distingue par son engagement à donner les produits invendus à des associations caritatives locales chaque jour, à travers la Pret Foundation (Fonds de dotation Pret en France).
Avec 650 restaurants répartis dans le monde, Pret A Manger poursuit alors son expansion en France grâce au Club Pret, offrant des économies aux abonnés qui peuvent profiter de café ou thé bio, et de d’autres produits de qualité préparés chaque matin à des tarifs préférentiels.