Solidarité :DGF soutient les professionnels
Acteur majeur des métiers de bouche, notamment des artisans boulangers-pâtissiers, DGF a mis en place un ambitieux plan de soutien des professionnels. « DGF toujours à vos côtés », c’est son nom, propose un plan d’accompagnement optimal. « C’est un dispositif inédit qui est mis en place afin d’aider nos clients les plus fragiles. DGF est fier de se tenir aux côtés des professionnels des métiers de bouche dans cette période compliquée », affirme Stéphane Corthier, président de DGF.
Gamme snacking et prix offensifs
Conscient des nouveaux modes de consommation dans la restauration, entraînés par la crise, DGF travaille sur une gamme d’emballages adaptée au snacking et à la vente à emporter. Malin aussi, DGF étend sa gamme avec des petits conditionnements destinés à limiter les pertes et permettre une meilleure gestion des stocks aux commerçants qui ont une faible activité.
DGF met en place un plan d’accompagnement personnalisé de ses clients en difficulté passagère de trésorerie. Il se traduit également par une politique de prix offensive : DGF propose des prix solidaires et double le nombre de promotions par mois : près de 1 200 produits sont ainsi concernés.
Enfin, le Welcome Pack et le Welcome Back sont deux programmes pour accélérer la reprise. Le premier prévoit des remises cash pouvant aller jusqu’à 140 € offerts. Quand le second offre un pourcentage de remise supplémentaire sur le montant de la commande.
DGF veut enfin être au plus près de ses clients physiquement. Si les commandes se font par téléphone (et bientôt par internet), les commerciaux et les chauffeurs-livreurs adaptent leurs horaires de tournées à chaque professionnel. La société garantit aussi la disponibilité des 50 premiers produits sur chacun de ses sites. www.dgf.fr