Uber Eats et le Fooding s'offre une Tournée Générale de chefs
La puissance de frappe d’Uber Eats et la sélection pointue du Fooding. Un mariage qui aurait paru incongru il y a encore quelques mois. La pandémie a rebattu les cartes et aboli certaines frontières. A l’occasion de ses vingt ans le Fooding s’associe à la plateforme de livraison pour lancer Tournée Générale.
Du 21 au 27 septembre, vingt recettes signatures cuisinées par vingt chefs lauréats du Guide partout en France seront disponibles pour la première fois à la livraison. Le tout pour moins de 15 €, hors frais de livraison, de service ou de petite commande.
Parmi les chefs sur la ligne de départ, citons notamment Florent Ladeyn (Bloempot, à Lille) qui propose du chou-rave mariné, poisson confit, huile de poireau ; William Ledeuil (Ze Kitchen Galerie à Paris) avec un curry rouge de homard, girolles, cocos de Paimpol ; Tabata Mey (Le Comptoir des Apothicaires à Lyon) avec des Aubergines fumées et rôties, condiments d’herbes, ricotta et noisettes ; ou encore Julia Sammut (L’Epicerie idéale à Marseille) qui glissera dans le top case du livreur une Poitrine de porc braisée, riz gluant et sauce tahini-agrumes.
Petite surprise de circonstance, les clients recevront avec leur commande des bougies d’anniversaire à souffler pour célébrer les 20 ans du Fooding.