Unilever Food Solutions : digitalisation et fidélisation

Chloé Labiche
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Les chefs et restaurateurs sont de plus en plus connectés. Pour les accompagner sur ces nouveaux territoires, Unilever Food Solutions (Knorr, Maille, Amora, Hellmann’s, Pure Leaf, Lipton…) muscle son écosystème digital. En plus de son site associant e-shop, recettes, veille des tendances et tutoriels, le groupe lance une application mobile UFS épaulée d’un programme de fidélité à destination des chefs de la restauration commerciale et collective. Pour cumuler des points il suffit de précommander ses produits sur l’e-shop, via le site ou l’application mobile, puis de sélectionner son distributeur habituel parmi la centaine de partenaires. Le tarif qui figure sur le site demeure indicatif : livraison et facturation restant du ressort du distributeur. La fonction scan de produits permet, en outre, de faciliter la recherche et l’ajout de références. Quant à la fonction « tinder », elle permet de liker/disliker des recettes afin de se créer son propre carnet personnalisé. L’application est disponible sur Google Play, l’App Store ou ufs.com.
Chloé Labiche
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